top of page
278580415_4976315045779405_2964950488586429316_n.jpg

ATELIER  " Animal Totem "

mercredi 11 mai de 14h à 16h

Rencontrer son animal totem

Atelier méditation intuitive en pleine nature accompagnée par L'oracle de l'animal totem.

Pour adultes et enfants à partir de 6 ans.

Mercredi 11 mai de 14h à 16h
Dans un bois à Bassan à côté de beziers (l'adresse vous sera envoyée)

Tarif : 30 euros par personne adulte ou enfant 

50€ : 1 adulte et 1 enfant

( inscription en message privé ou sur www.lesclesdudestin.fr) règlement lors de la réservation par PayPal, Cb ou virement bancaire ou en main propre si vous voulez venir sur Béziers)
Places limitées

 

 

L’animal totem, un animal protecteur

Pour comprendre cette idée, il faut déjà savoir que les indiens d’Amérique avaient une réelle connexion aux éléments (le feu, l’air, l’eau, la Terre) et plus généralement à tout ce qui les entourait (plantes, animaux, étoiles…). Dans leur culture, on considérait que tout avait une âme, que chaque chose possédait une énergie. On parlait par exemple d’esprit de la nature ou d’esprit des animaux.

En accord avec cette croyance, chaque tribu amérindienne s’est rapprochée de l’esprit d’un animal en particulier pour constituer ce qu’on appellerait aujourd’hui un blason. Outre le fait de représenter chaque tribu, on considérait à l’époque que cet animal offrait également une protection aux membres de la communauté. C’est là qu’est né l’origine de ce nom. Il désigne un animal qui est à la fois représentatif d’un groupe et protecteur.

Au delà de cela, on pensait que chaque personne avait également son propre animal protecteur qui le suivait toute sa vie. De manière individuelle, l’animal totem serait donc l’animal qui nous correspond le mieux. Aujourd’hui, on considère qu’il peut également s’être lié à nous du fait de nos origines ou en rapport avec une ancienne incarnation.

Animal protecteur : quel est son but ?

développer des qualités et attributs

traverser des épreuves de la vie

Apprendre à mieux se connaître

Se protéger avec sa force en lien à la nature

et de façon plus spirituelle, à accomplir certaines missions astrales.

Cette dernière idée signifie que cet animal protecteur va agir comme un guide à travers lequel on aura un éclairage sur notre mission de vie, sur le but de notre incarnation.
Chacun de nous aurait un ou plusieurs animaux totems qui correspond à nos énergies du moment.

Audrey Stock
Les clés du destin 

bottom of page